Le domaine

Notre propriété se situe dans la commune de Bergerac, l'une des quatre communes autorisées à produire des vins qui disposent de l'appellation Pécharmant. L'exploitation s'étend sur plus de 11 hectares et produit principalement des vins rouges.

Un terroir d'exception pour un vin exceptionnel

Notre domaine dédié aux vins de Pécharmant a l'avantage de faire partie des rares zones du vignoble où l'on trouve un sol sablo-argileux et caillouteux issu des éboulis du Massif Central. Cette composition lui confère un terroir très favorable à la maturité des Cabernets, représentants à eux seuls plus de 50% de l'encépagement de la propriété.

Un sol à la diversité  incroyable

Onze sols différents ont été répertoriés sur le domaine par la méthode "Hérody". Ils sont tous propices à la production de vins rouges de grande qualité et nous permettent d'élaborer des cuvées biens différenciées.

Le saviez-vous ? Les arômes de fruits sont toujours présents et sont très intenses dans nos cuvées : c'est une caractéristique qui marque notre différence dans le panel des vins de Pécharmant. Notre propriété est référencée auprès de nombreux guides et a même été récompensée dans des concours pour la qualité de ses vins.